• ➤ Elon Musk redéfinit la réalité

    En effet.

    Mais je pense que nous pouvons faire confiance à Elon Musk, l'homme qui est appelé à gouverner la planète Mars, ainsi que l'avait prédit Wernher von Braun, le nazi visionnaire concepteur des V2 et des fusées Saturn, devenu collaborateur de Walt Disney par la magie de l'opération Paperclip, dans son livre prophétique Project Mars :

    Le gouvernement martien était dirigé par dix hommes, leur chef étant élu pour cinq ans par suffrage universel et recevant le titre d' « Elon ». Deux chambres parlementaires votaient les lois qui devaient être appliquées par l'Elon et son gouvernement.
    ~ Wernher von Braun, Project Mars, p. 177

    Oui, la voiture de l'espace est bien réelle. Tout autant qu'Elon Musk.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre à 17:38
    Erikson

    Oui c'est formidable on arrive à un niveau où les types nous disent ouvertement "non mais attendez, cela fait tellement faux qu'on n'aurait jamais laissé sortir ceci donc cela est bien réel".

    http://bistrobarblog.blogspot.com/2018/02/elon-musk-spacex-et-tesla-motors-selon.html

    Pour les lecteurs, en complément.

    2
    Mardi 6 Novembre à 09:50

    Voir cette vidéo (en anglais -voir aussi les liens donnés dans la description) qui donne des informations intéressantes sur la mère d'Elon Musk, Maye, ainsi que sur son grand-père maternel. Ce dernier a été membre du mouvement canadien "Technocracy" dans les années 30, une organisation élitiste qui n'est pas sans rappeler le mouvement synarchique/cagoulard français contemporain, présenté comme un "mythe" par Wikipedia et certains historiens. Quant à sa mère, il semblerait qu'elle ait eu des liens avec Charles Manson (le monde est petit...).

    L'auteur de la vidéo ne peut malheureusement pas s'empêcher de faire de la propagande chrétienne, mais bon... Personne n'est parfait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :