• ➤ La comédie macabre du marathon de Boston

    Le 15 avril 2013, deux explosions retentissent à proximité de la ligne d'arrivée du marathon de Boston. Deux tchétchènes, les frères Dzhokhar et Tamerlan Tsarnaev, sont rapidement désignés comme les auteurs de l'attentat, qui aurait fait trois morts et 264 blessés. Tamerlan Tsarnaev aurait été tué lors de son appréhension quatre jours plus tard, et Dzhokhar attendrait aujourd'hui son exécution dans les couloirs de la mort de la prison de haute sécurité d'ADX Florence.

    Cet attentat est très intéressant, car nous disposons d'une importante quantité de photographies et de vidéos de l'événement, en particulier des instants qui ont suivi la première explosion. L'analyse de ces éléments permet aisément de révéler la réalité de cet « attentat » : tout a été mis en scène, les pseudo-victimes sont des acteurs et leurs blessures ont été simulées.

    L'auteur « PlasmaBurns » a posté plusieurs vidéos sur Youtube qui démontrent sans contestation possible que cette attaque terroriste a été entièrement scénarisée. La vidéo qui suit est probablement la plus importante, en ce qu'elle montre que la véritable explosion n'a pas eu lieu à l'endroit désigné par le FBI :

     

    Dans toute bonne production hollywoodienne, il faut un héros. Dans le scénario de l'attentat de Boston, ce héros est Jeff Bauman, qui est présenté par les médias comme ayant perdu ses deux jambes dans l'explosion. La vidéo qui suit montre que Bauman a perdu ses jambes bien avant l'événement, et que ses blessures grotesques sont en réalité des prothèses de cinéma, fixées tant bien que mal sur ses moignons :

     

    Fausses blessures, fausses victimes... Même des enfants de dix ans ont été utilisés :

     

    Les enfants ne sont pas les seuls à avoir mis la main à la pâte. Des oligarques locaux, la famille Epstein, ont également participé à cette mise en scène :

     

    Les frères Tsarnaev sont liés par mariage à Graham Fuller, un ponte de la CIA qui a été en charge de l'instrumentalisation du fondamentalisme musulman par les États-Unis depuis les années quatre-vingt et l'invasion de l'Afghanistan par l'Union Soviétique ; il a de plus joué un rôle majeur dans le scandale Iran-Contra. La fille de Fuller, Samantha, a en effet été mariée à Ruslan Tsarnaev, l'oncle des deux « terroristes ». L'affaire Tate/Manson nous a montré que les autorités américaines adoraient simuler des morts et des incarcérations dans le cadre de leurs opérations de guerre psychologique. Il est probable que les frères Tsarnaev, une fois leur mission accomplie, sont partis prendre un repos bien mérité ou sont retournés au charbon pour le compte de l'Oncle Sam.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :