• ➤ Le 11 septembre : une superproduction hollywoodienne ?

    Nous ne saurons jamais ce qu'il s'est réellement passé le 11 septembre. Les chercheurs indépendants n'auront jamais accès à tous les éléments du dossier, et la plupart des indices ont de toute façon été détruits dans les jours qui ont suivi les attentats.

    Le seul élément tangible sur lequel peuvent s'appuyer les chercheurs est la profusion d'images retransmises ce jour-là par les chaînes télévisées américaines, ainsi que sur les vidéos réalisées par les vidéastes amateurs. Simonshack et l'équipe de CluesForum ont analysé ces images, et ont relevé une ribambelle d'incohérences. La vidéo qui suit est un montage des vidéos postées par l'auteur Youtube elsushidelamancha, qui a réalisé une traduction d'assez bonne qualité des vidéos de Simonshack :

    Pour les anglophones, je recommande la vidéo originale de Simonshack :


  • Commentaires

    1
    h3kt0r
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:55

    Du grain à moudre. En effet.

    Merci de relayer cette vidéo, il y a suffisament de matériel là-dedans pour changer radicalement de point de vue sur ces "évenements".

    2
    Thierry Poget
    Mardi 14 Août à 19:36

    Bonjour, C'est très impressionnant le travail qui a été fait. Bien entendu j'ai mis cette vidéo en partage public sur mon compte Facebook. Quand verra t'on tout ces menteurs et ces falsificateurs jugés, condamnés et jeté en prison ou être exécutée par les armes pour haute trahison. Là je pense au Président Bush au membre de son cabinet et aux responsables des agences FBI et CIA pour le moins ? Bien à vous. Thierry Poget

      • Maka
        Vendredi 14 Septembre à 17:20

        Mais Bush, le FBI et la CIA sont loin d’être les seul responsables, il faudra aussi se tourner vers le pouvoir Israélien qui est sans doute le principal commanditaire de cette attenta.

        D'ailleurs bien rare sont ceux rapportant les connexion direct avec Israël, @Triangle avez vous fait exprès de passer a coter ou n'en avez vous pas connaissance?

      • Vendredi 14 Septembre à 23:14

        @Triangle avez vous fait exprès de passer a coter ou n'en avez vous pas connaissance?

        Une précision : je ne suis pas l'auteur de ces vidéos, je me contente de les relayer.

        Au sujet de l'implication supposée d'Israël, je m'interroge. D'un côté, nous avons la clique néo-conservatrice au pouvoir en 2001 (et encore largement présente dans l'entourage de Trump aujourd'hui) qui a des liens très étroits avec Israël ; de l'autre, la désinformation est omniprésente autour de cet événement, comme le montre très clairement la vidéo de Simonshack, y compris en ce qui concerne une implication supposée d'Israël. L'histoire des "Israéliens dansants" me semble très suspecte, par exemple. De nombreux "truthers" établissent des liens entre les "terroristes" saoudiens supposés et le Mossad, mais comme le montre la vidéo, toute cette histoire de détournement d'avions est un mensonge de plus. Et comme en plus la plupart des "truthers" sont des agents de désinformation qui n'ont pas d'autre objectif que de lancer le public sur des fausses pistes, il est difficile de se faire une opinion. Une de ces fausses pistes était par exemple la piste pakistanaise, lancée par le Times of India. L'implication israélienne pourrait elle aussi être une fausse piste permettant de disculper les dirigeants américains (ou de minimiser leur responsabilité), ou elle pourrait être réelle, avec le gouvernement américain qui aurait "sous-traité" certains aspects de cette opération aux services israéliens... Disons que je n'ai rien trouvé de particulièrement convaincant à ce sujet. 

    3
    Maka
    Hier à 12:02

    Oui la désinformation au sujet du 11/9 est phénoménale et il est extrêmement difficile d'y voir clair, cependant je vois une théorie qui est constamment mis a l'écart et il s'agit bien des multiples connexions israélienne lié a cette attenta et je pense qu'en France le seul qui a fait un travail sérieux sur ce sujet là est Panamza.

    Voila une page qui réuni l'ensemble de ses articles depuis 2009:

    https://hichamhamza.wordpress.com/2015/09/13/11-septembre-le-best-of-de-panamza/

    Il a récemment remis a jour l'article au sujets des Israélien dansant:

    http://www.panamza.com/110918-israel-11septembre-interdit/

    Il faut aussi voir tout son travail au sujet des attentats français et leur multiples connexions israélienne... il y a énormément d'informations sourcé à recouper entre elles!

    Et ce Hicham Hamza qui est constamment menacé de mort et boycotté au plus au point mérite qu'on lui porte un peu plus d'attention!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :