• ➤ Le 11 septembre : une superproduction hollywoodienne ?

    Nous ne saurons jamais ce qu'il s'est réellement passé le 11 septembre. Les chercheurs indépendants n'auront jamais accès à tous les éléments du dossier, et la plupart des indices ont de toute façon été détruits dans les jours qui ont suivi les attentats.

    Le seul élément tangible sur lequel peuvent s'appuyer les chercheurs est la profusion d'images retransmises ce jour-là par les chaînes télévisées américaines, ainsi que sur les vidéos réalisées par les vidéastes amateurs. Simonshack et l'équipe de CluesForum ont analysé ces images, et ont relevé une ribambelle d'incohérences. La vidéo qui suit est un montage des vidéos postées par l'auteur Youtube elsushidelamancha, qui a réalisé une traduction d'assez bonne qualité des vidéos de Simonshack :

    Pour les anglophones, je recommande la vidéo originale de Simonshack :


  • Commentaires

    1
    h3kt0r
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:55

    Du grain à moudre. En effet.

    Merci de relayer cette vidéo, il y a suffisament de matériel là-dedans pour changer radicalement de point de vue sur ces "évenements".

    2
    Thierry Poget
    Mardi 14 Août à 19:36

    Bonjour, C'est très impressionnant le travail qui a été fait. Bien entendu j'ai mis cette vidéo en partage public sur mon compte Facebook. Quand verra t'on tout ces menteurs et ces falsificateurs jugés, condamnés et jeté en prison ou être exécutée par les armes pour haute trahison. Là je pense au Président Bush au membre de son cabinet et aux responsables des agences FBI et CIA pour le moins ? Bien à vous. Thierry Poget

      • Maka
        Vendredi 14 Septembre à 17:20

        Mais Bush, le FBI et la CIA sont loin d’être les seul responsables, il faudra aussi se tourner vers le pouvoir Israélien qui est sans doute le principal commanditaire de cette attenta.

        D'ailleurs bien rare sont ceux rapportant les connexion direct avec Israël, @Triangle avez vous fait exprès de passer a coter ou n'en avez vous pas connaissance?

      • Vendredi 14 Septembre à 23:14

        @Triangle avez vous fait exprès de passer a coter ou n'en avez vous pas connaissance?

        Une précision : je ne suis pas l'auteur de ces vidéos, je me contente de les relayer.

        Au sujet de l'implication supposée d'Israël, je m'interroge. D'un côté, nous avons la clique néo-conservatrice au pouvoir en 2001 (et encore largement présente dans l'entourage de Trump aujourd'hui) qui a des liens très étroits avec Israël ; de l'autre, la désinformation est omniprésente autour de cet événement, comme le montre très clairement la vidéo de Simonshack, y compris en ce qui concerne une implication supposée d'Israël. L'histoire des "Israéliens dansants" me semble très suspecte, par exemple. De nombreux "truthers" établissent des liens entre les "terroristes" saoudiens supposés et le Mossad, mais comme le montre la vidéo, toute cette histoire de détournement d'avions est un mensonge de plus. Et comme en plus la plupart des "truthers" sont des agents de désinformation qui n'ont pas d'autre objectif que de lancer le public sur des fausses pistes, il est difficile de se faire une opinion. Une de ces fausses pistes était par exemple la piste pakistanaise, lancée par le Times of India. L'implication israélienne pourrait elle aussi être une fausse piste permettant de disculper les dirigeants américains (ou de minimiser leur responsabilité), ou elle pourrait être réelle, avec le gouvernement américain qui aurait "sous-traité" certains aspects de cette opération aux services israéliens... Disons que je n'ai rien trouvé de particulièrement convaincant à ce sujet. 

    3
    Maka
    Mardi 18 Septembre à 12:02

    Oui la désinformation au sujet du 11/9 est phénoménale et il est extrêmement difficile d'y voir clair, cependant je vois une théorie qui est constamment mis a l'écart et il s'agit bien des multiples connexions israélienne lié a cette attenta et je pense qu'en France le seul qui a fait un travail sérieux sur ce sujet là est Panamza.

    Voila une page qui réuni l'ensemble de ses articles depuis 2009:

    https://hichamhamza.wordpress.com/2015/09/13/11-septembre-le-best-of-de-panamza/

    Il a récemment remis a jour l'article au sujets des Israélien dansant:

    http://www.panamza.com/110918-israel-11septembre-interdit/

    Il faut aussi voir tout son travail au sujet des attentats français et leur multiples connexions israélienne... il y a énormément d'informations sourcé à recouper entre elles!

    Et ce Hicham Hamza qui est constamment menacé de mort et boycotté au plus au point mérite qu'on lui porte un peu plus d'attention!

      • Jeudi 20 Septembre à 05:32
        Erikson

        Le fameux Panama boycotté et menacé de mort...

        Voilà ce que j'en pense ici :

        https://canularisme.wordpress.com/2017/09/14/liste-de-faux-attentats/

      • Maka
        Jeudi 20 Septembre à 16:25

        Franchement Erikson c'est pas avec ça que tu vas réussir a me faire croire que Panamza est sous contrôle!

        Quand tu l'interpelle sous une vidéo pour le remercier d'apporter des preuves pour ta théorie, je trouve extrêmement normal qu'il t'envoie balader car nier le fait qu'il y ai eu de "véritable" victime lors des attentats en France... Sa Craint!

        https://pr0gramm.com/top/14.07.2016/1413816

        Moi j'ai vécu celui là! C'était pas le Battaclan mais je peut t'assurer que les gens qui se sont fait ECLATER par ce putain de camion n'était ni des acteurs, ni des mannequins!

        Pour moi nier les vrais victimes c'est comme essayer de faire croire aux gens que la terre est plate...

        Alors oui il y a déjà eu de fausses victimes dans l'histoire des attentats, de faux Héros monté de toute pièces pour canaliser l'attention du peuple (tout comme le Héros du scooter de NICE...)

        Mais de là a dire que tout ceci est faux moi perso j’adhère pas, c'est de l'extrémisme.

         

        Et comparer PANAMZA et Reopen9/11 c'est pas possible (D'ailleurs cherche les informations des connexions israéliennes sur reopen9/11 tu n'en trouvera pas.)

        Reopen est une Association qui comporte beaucoup de monde, on sait depuis longtemps qu'ils font circuler certaines info controversé mais pas d'autres...

        Panamza c'est juste un seul homme qui produit un travail monstrueux et c'est bien le seul qui ose faire de l'info sur la communauté sioniste, et plus généralement sur la politique Israélienne chez eux et en France.

        Et je vois pas en quoi le fait qu'il sorte des scoop fait de lui un "initier", il y en a certain que j'aurai pu faire moi même car il ne s'agit que de recoupement d'articles de presse officiel, il cherche, il remonte l'info, regarde qui son les acteurs présent, dans quoi trempe ces même acteurs... bref du vrais journalisme!

        Mais son travail n'importe qui qui a les couilles de s'exposer lui et sa famille peu le faire^^

         

         

      • Maka
        Jeudi 20 Septembre à 18:06

        https://cluesforum.info/viewtopic.php?f=24&t=1906&start=45

        J'en suis a la 4eme page sur l’attentat de Nice, c'est vraiment a mourir de rire ce forum!

        Je constate surtout que les membres de ce forum voient ce qu'ils ont envie de voir... je me suis arrêté a la page 4 où un mec compare le symbole tiré de la géométrie sacrée a l'étoile de David...

        Mais que dire des traduction foireuse où les mec comprennent ce qu'ils veulent, des analyse de vidéos partant forcement du principe que c'est faux, des mannequin et des acteurs...

        A essayer d'analyser le par-choque du camion "il n'y a pas de trace de sang" , analyser le sens des cadavre sur la chaussé, des tache de sang...

        Je ne l'ai jamais souhaité a personne, mais là sa me viens et je souhaites a ces gens là qui nie l’existence de ces victimes de ce retrouver un jour au milieu d'un tel carnage.

      • Thierry Poget
        Vendredi 28 Septembre à 17:55

        www.alalumieredunouveaumonde.com

        jeudi 27 septembre 2018

        Le 11 septembre était une opération israélienne (L. Guyénot)

         

        Bon week-end.

         

        Thierry Poget

    4
    Maka
    Jeudi 20 Septembre à 11:10

    Je ne connaissais pas cette mouvance qui consiste a considérer que toute ces histoires sont de vulgaires canulars...

    Je vais étudier ça de mon coté avant de te donner mon avis.

    Mais de mémoire je peut déjà te dire que les médias français se sont déjà bien amusé à faire circuler cette théorie là... Ce qui me fait penser que cette mouvance pourrai tout aussi bien être là pour mieux noyer le poisson.

    5
    Maka
    Jeudi 20 Septembre à 18:29

    https://cluesforum.info/viewtopic.php?f=24&t=1906&start=45

    J'en suis a la 4eme page sur l’attentat de Nice, c'est vraiment a mourir de rire ce forum!

    Je constate surtout que les membres de ce forum voient ce qu'ils ont envie de voir... je me suis arrêté a la page 4 où un mec compare le symbole tiré de la géométrie sacrée a l'étoile de David...

    Mais que dire des traduction foireuse où les mec comprennent ce qu'ils veulent, des analyse de vidéos partant forcement du principe que c'est faux, des mannequin et des acteurs...

    A essayer d'analyser le par-choque du camion "il n'y a pas de trace de sang" , analyser le sens des cadavre sur la chaussé, des tache de sang...

    Je ne l'ai jamais souhaité a personne, mais là sa me viens et je souhaites a ces gens là qui nie l’existence de ces victimes de ce retrouver un jour au milieu d'un tel carnage.

     

    Edit: bon de ce que j'en ai vu ce forum consiste juste a prouver que tout est faux... bon après leur preuves se limite a de vulgaire supposition (pour ce qui est de l'attentat de Nice).

    Pour moi c'est de la grosse Intox, qui perdra ceux qui y tomberons, arrêtez vos connerie ce sont des attentat sous faux drapeau mais les victimes dans 99% des cas sont réel!

    Surtout qu'il n'y a rien de constructif alors qu'il y a tant a dire sur le dispositif policier ce soir là et pourquoi Caseneuve a demander a faire de fausse déclaration, sur l'identité du chauffard et de la provenance du camion, sur les liens du maire Estrozi avec Netanyahu, ha si ils ont au moins rapporté le fameux journaliste lié a Israël qui a rapporté 2 attenta vidéo...

    Bref 9 page qui contiennent 90% d'intox et après on viens me dire que Panamza n'est pas viable... c'est une blague?

      • Vendredi 21 Septembre à 01:32
        Erikson

        "Pour moi nier les vrais victimes c'est comme essayer de faire croire aux gens que la terre est plate..."

        On voit déjà le niveau, tu admets toi même qu'il y'a des faux attentats avec fausses victimes mais pour les cas français = c'est comme parler de la terre plate


        "Bref 9 page qui contiennent 90% d'intox "

        Tu as du lire lire au travers alors. Tu ne fais mention ni de l'analyse de la vidéo où on voit le le choc à courte distance, ni du comportement étrange des premiers témoins ni de la façon comment circule le camion (vitesse, sur quelle voie exactement etc)

        "Mais de mémoire je peut déjà te dire que les médias français se sont déjà bien amusé à faire circuler cette théorie là... Ce qui me fait penser que cette mouvance pourrai tout aussi bien être là pour mieux noyer le poisson."


        Non déjà c'est faux. Mais comme je l'ai déjà dit les conspis de base jugeront directement que de parler de canular général servirait de "munition" pour les médias dominants. Je n'ai encore jamais vu un médias évoquer les théories sur les non morts du Bataclan, de JFK, de fausses victimes pour le 11 09 etc, par exemple.



        "Mais de là a dire que tout ceci est faux moi perso j’adhère pas, c'est de l'extrémisme"

        Le but n'est pas d'adhérer bêtement à une mouvance. Il faut étudier chaque cas un par un et établir des liens.


        "Pour moi c'est de la grosse Intox, qui perdra ceux qui y tomberons, arrêtez vos connerie ce sont des attentat sous faux drapeau mais les victimes dans 99% des cas sont réel"

        Donc Panamza par exmple pour le 13 novembre nous démontre les kamikazes fantômes, qu'Ibrahim ne touche pas sa ceinture (qui au passage n'a rien fait niveau dégats même minime) puis il nous démontre que la vidéo sur la supposé réanimation d'Ibrahim Abdeslam est une mise en scène car on entend un bruit métallique sous entendant qu'il s'agit d'un mannequin.

        Donc I. Abdeslam ne serait pas mort. Et puis le témoin qui raconte qu'il a vu Salah dire à  son frère "si y'a pas l'argent je viens pas" --> donc là aussi ce n'est pas un vrai terro. Et c'est passé une fois chez BFM TV mais ce n'est pas un erreur. Derrière Panamza peut le ressortir car c'est un vrai témoignage (vrai ou faux peu importe).

        Visiblement vous n'êtes pas aufaite de ce qu'on appelle les théories du complot mainstream ou versions alternatives primaires à la version officielle. Des fausses pistes à destination des récalcitrants pour empêcher d'accéder à la vérité. Voyez le cas Yitzhak Rabin sur Canularisme.

        Vous faîtes parti de ces conpis qui pensent donc que les kamikazes sont faux, que les tueries sur les terrases ont été commises par des agents blancs mais que pour le bataclan se sont bien de vrais terros mais attention sous MK ultra ?

        Vous vous rendez compte du nombre de variables pouvant conduire à un échec dans le cas d'un vrai attentat ?

        Comme c'est commode le GIGN  a attendu plusieurs heures (le temps idéal pour préparer la mise en scène) avant d'intervenir.

        La photo-choc semble clairement truquée. Les corps sont empilés bizzarement et le sang ne coule pas ces derniers.


        Pour le 13 novembre encore, voyez la vidéo 3 jours après chez le proprio d'un bar (dont son père est directeur d'un groupe pharma), aucune larmes, émotions rien alors que le type vient de perdre plusieurs de ses employés. 

        Vous avez ses témoins étrangers racontant avoir assisté aux premiers tirs mais souriant par moment jusqu'au oreilles.

        Il y'a beaucoup de détails qu'il faut prendre en compte.

        Les "familles" qui portent plainte trois ans après contre les militaires alors que c'était connu dès novembre 2015.

        Pour Charlie Hebdo, on pourrait citer la course impossible des terro après la "tuerie" (bien expliqué par Panamza).

        La vidéo du policier. Le médécin ayant intervenu (oh hasard il sera aussi l'un des premiers pour le bataclan) en premier sur le lieu, un certain Pelletoux. Le lendemain sur le plateau il feint clairement l'émotion, aucune larmes; les yeux ne sont meme pas rouges (les acteurs chialent pour de vrai pour autant cela reste du cinéma).


        Demandez vous pourquoi il y'a le jour meme ou quelques jours avant des exercice de simulation d'attentats .? Pourquoi faire si il y'a de vrai attentats derrière hein ?

        Pourquoi sur les photos qu'on dit des simulations, c'est toujours très réaliste ? Il est ou l'interet ?

        Je pensais que Panamza n'évoquait pas la piste de fausses victimes pour éviter encore plus d'ennuis mais en vrai il sent l'agent mis en place pour orienter les récalcitrants.

        Ces scoops c'est bien gentil mais à ce point dès le jour même ou surlendemain, c'est surhumain pour un seul individu, il a des infos d'initiés. Et alors même qu'un type évoque le fait de fausses victimes, il supprime directement et rajoutes même un "bisou" à la fin. Ben voyons.

        Oui il dévoile des infos juste, toujours même mais en ne disant pas la finalité réelle, on se retrouve avec des théories bidons pour les charlies de base qui vont alors encore plus rejetter le truc.

        Ben oui mélanger de faux terro avec de vrais terro, ça sonne pas très logique. On ne bidonne pas un attentat à moitié mais en entier.

        Vous croyez que ça me fait plaisir de parler de fausses victimes ? Les types comme moi sont autant décriés par les charlies de base que les conspis de base.

         

        "Panamza c'est juste un seul homme qui produit un travail monstrueux et c'est bien le seul qui ose faire de l'info sur la communauté sioniste, et plus généralement sur la politique Israélienne chez eux et en France"


        Et on en parle de la pub à chaque fois (ou fausse pub) via des types comme Einthoven ?

        Il dérange vraiment tu crois ? Il a déjà dénoncé pour Merah, Charlie, Bataclan puis Nice mais il est toujours là.

        Et puis le Israel did 9/11, pitié pitié c'est pas possible ça. Donc les mecs auraient posé les bombes sans l'aval des pouvoirs US ? Et tu en fais quoi des fausses images alors ?

        Reopen, on leur montre que sur des images, l'effondrement se fait en 18s, hop aucune réaction il retire juste l'info en en rapport mais ne vont pas faire le lien.

        Ouais ils disent en partie vrai mais c'est de l'opposition controlé car ils n'attaquent sur le coté démolition ou non.

        En face même si c'est faux ils n'ont qu'à sortir les débunkeurs comme Jerome Quierant pour dire que non, c'est bien à cause du feu.

        Or si tu démontres que les images sont bidons avec les zooms miracles, les fausses images des sauteurs dans le vide etc là c'est déjà plus enmerdant à débunker.



      • Vendredi 21 Septembre à 01:44
        Erikson

        Par contre je constate que tu sembles être dans une démarche honnête. 

        Tu as fait l'effort de cliquer et lire plusieurs pages et peu le font.

        Mais tu es toujours dans un système de croyance, rien que le fait de parler de terre plate et d'affirmer que non c'est forcément à 99% des vraies victimes; le démontre.

        Sans te mentir j'ai été ausi longtemps dans la même pensée pour les cas français.

        Mais cet aspect des canulars et psy ops partout, cela prend énornément de recherches.

        Ce que j'ai mi sur mon blog, c'est le résumé de recherches sur presque trois ans.

        En mai dernier j'avais encore un doute pour les cas français.

        Ce qui était idéal sur les cluesforum, c'était d'accéder à une partie des archives de l'époque et de faire le lien.

        Sauf que pour la plupart ça ne sera pas considéré comme techniquement des preuves.

        D'où je suppose l'interprétation que tu donnes pour les gars du cluesforum sur Nice. Ils ne prennent plus le temps de toujours démontrer de manière précise mais ce n'est certainement pas du travail d'amateur non et se réfugier derrière l'argument de l'étoile de David n'a pas lieu d'être.


        Les types ont été vacciné dès 2007 par les recherches et le film "September Clues" sous lequel on commente présentement.

      • Vendredi 21 Septembre à 01:58
        Erikson

        Vous n'avez pas non plus la notion de faux procès, de faux prisonniers (exemple typique = Charles Manson) d'informations délibéremment données mais à destination juste des conspis ( comme Caroline Fourrest sur le grand aux yeux bleus pour l'affaire Merah).

        Ne pas oublier que sortir en même temps la version officielle et les versions alternatives est bien plus efficace.

        La version officielle est trufée d'incohérences mais les charlies de base ne lisant même pas les rapports complets.

        Seuls les récalcitrants pointent du doigts ceci et à juste titre mais derrière leurs propres versions sont aussi truffées d'incohérences.

        Tout est régie par l'émotion. Le plan est donc super à chaque fois. Qui va oser dire que les victimes sont fausses ?

        On parle ici des élites qui détiennent des milliards sur des comptes. Laisser à cjaque vrai fausse victime par exemple 1 millions d'euro + nouvelle identité etc = c'est quedale.

        Maintenant perso je pars du principe qu'il faut étudier chaque cas quand même.

        Il est vrai que par exemple pour Parkland,; j'avais annoncé le jour meme que c'était bidon mais la suite la totalement démontré. D'ailleurs les médias us se sont senti obligé de préciser que non David Rigen n'était pas un acteur de crise etc.

        Les juges laissent libres au bout de deux ans le logeur de Daesh alros qu'on nous dit qu'il y'a son ADN sur les bombes des kamikazes du stade ? Mais je croyais que les ceintures ont pété sans la volonté des terros, qu'elles ont été" actionné à distance juste pour les tuer.


        Alors oui on voit Makao l'ancien garde du corps de Macron trainait avec Djawad. Mais bon quand on part du principe que tout est mis en scène avec fausses pistes attentionnels etc


        On peut aussi avoir très bien des familles de victime meme pas au courant et du coup avoir des vrais réactions...

        Cela va trop loin ? Que je dis ça juste car je me fais mon propre schéma mental ? Et ben non je m'appuie sur du concret.


      • Maka
        Vendredi 21 Septembre à 14:40

        Pour commencer Erikson sache qu'effectivement je suis dans une démarche honnête et personnel qui consiste uniquement a faire circuler de l'information dans ton sens comme du mien et a aucun moment je ne chercherai a t'atteindre personnellement, on ne sera sans doute pas d'accord sur certain point et j'ai aucun problème avec ça!

        Je vois bien que toi aussi depuis bien longtemps tu a pousser tes recherches pour arriver a de telle conclusions et je te remercie pour le travail que tu a posé sur le net, ce que je n'ai pas fait.

        "Mais de mémoire je peut déjà te dire que les médias français se sont déjà bien amusé à faire circuler cette théorie là..."

        Oui sa m'es immédiatement revenue, je n'ai pas le temps de rechercher la vidéo tout de suite mais à l'époque aux infos ils s'affolaient du fait que des conspi pensaient que le flic tué devant charlie hebdo n'était qu'un acteur et que ces conspi analysais la vidéo et disais "qu'il n'y avait pas de sang" "pas d'impact de balle"... C'est donc une théorie qui a déjà mis les pied dans les média mainstream, même si ils en parlent négativement, cette information a circulé!

         

        "Vous faîtes parti de ces conpis qui pensent donc que les kamikazes sont faux, que les tueries sur les terrases ont été commises par des agents blancs mais que pour le bataclan se sont bien de vrais terros mais attention sous MK ultra ?"

        Pas tout a fait, je pense que ceux qui ont fait les tueries (a charlie hebdo, bataclan, affaire merah) ne sont pas ces pauvres types qu'on a affiché au 20h, pourchassé et tous tué...

        Il est clair que les témoignage a chaud des personnes présente rapporte toute un signalement de tueur cagoulé ou casqué, blanc au yeux bleu et pour celui de merah avec un tatouage prêt de l'oeil... des témoignage qui parle d'une carrure bien plus imposante que nos petit lascar de citée.

        Puis ils se débrouille a laisser une carte d'identité ou quelque chose qui permet de donner des coupable et nous nous retrouvons avec des frères kouachi qui n'avaient absolument rien avoir avec les tueur de charlie, ils ne savaient même pas tenir une arme rien avoir avec la précision chirurgicale des gas surentrainé de l’attaque sur charlie hebdo!

        Bien-sur que non ce ne sont pas des terroriste qui agissent au nom d’Allah, qu'es que daesh a part un ramassis de mercenaire payé par des forces occulte pour faire la guerre par procuration... De la a dire qu'il s'agit de MKultra j'en suis franchement pas si sûr bien que ce projet n'est pas de la science fiction non plus.

        Mais les kouachi était loin d’être des croyants vu qu'ils se droguaient, allaient en boite gay, et faisais même partit d'un réseau pédopornographique (intéressant quand on sais que ces réseaux sont bien souvent assez élitiste).

        Donc oui pour moi les attentats français on été fabriqué de toute pièces mais malheureusement les victimes elles sont bien réel, tu ne pourra pas me faire croire a moi que ce soir de 14 juillet a Nice ces gens qui se sont fait éclaté devant mes yeux ne sont que des acteurs et des mannequins, j'ai pas besoin d’analyser des vidéos ou des photos car j'y étais!

        Sans te parlé du fait que je travaillais a cette époque aux service des Urgences de Nice et c'était l’hécatombe, tout ces gens qu'ils ont soigné était bien réel.

        Maintenant les mode opératoire n'ont pas été les même pour Nice, que pour Charlie ou pour le Bataclan...

        Le plus dingue comme du dit c'est l’attentat des terrasses de café et du stade de France qui était grotesque!!

        Où là effectivement je te rejoins sur les victimes supposé, ce mannequin que l'on vois se faire masser, ces ceintures d'explosif foireuse a peine capable de tuer le propriétaire et qui on était déclenché parfois dans des endroits qui n'ont absolument aucun sens! (surtout celui a coté du stade c'est comme si quelqu'un l'avais activé a distance).

        Idem sur la capture (enfin plutôt l’exécution) de Coulibaly on vois très bien sur la vidéo qu'on l'a poussé en-dehors, il était clairement menotté les bras ballant son fusil d'assault en bandoulière... que s'est il réellement passé dans cette hyper-casher?

        Il y a réellement une manipulation abject qui se cache derrière tous ces évènements, mais dans cette manipulation ce n'es pas un problème de faire de vrais victimes parmi le peuple alors pourquoi s’embêterait il a en créer?

        Moi je pense qu'il est indispensable de différencier les tueur qui ont agit cagoulé et ceux qui on fuit a visage découvert! Et je me demande ce qui a poussé ces ptit con de merah, kouachi, coulibaly et les autre d'avoir été obligé d'endosser la responsabilité de ces attentats par le prix de leur vie.

        Ont ils reçu une somme d'argent énorme pour leur famille? ou au contraire les a ton menacé eux et leur famille? ou ont il était coincé dans une sorte de chantage? Quand à Mkultra je ne sais pas quoi en penser mais je pense pas qu'on ai besoin d'en arriver là pour manipuler des lascars de citée.

        Voila je pense que tout les auteurs des grosse tuerie ne sont pas ceux qu'on a exécuté (même le conducteur du camion de Nice). Et pour moi il est bien plus intéressent d'éclaircir ce point là!

        Mais surtout a qui profite le crime? On peut pas nier qu'il y a un plan global derrière ces attentats qui sont très proche du 11/9, c'était la même chose!

        Erf j'ai déjà fait un patté et je n'ai répondu que a 2 de tes point... Je vais essayer d’être plus bref pour le reste.

      • Maka
        Vendredi 21 Septembre à 17:43

        "Vous vous rendez compte du nombre de variables pouvant conduire à un échec dans le cas d'un vrai attentat ?"

        Et c'est pour ça que les tuerie ont été effectué par de véritable tueur professionnel en mode cagoulé, absolument rien a voir avec les profil qu'on nous présente!

        Sans parlé de la complicité de certain service d'état et d'homme politique, par exemple le peloton armé qui se trouvait en poste devant le bataclan pendant que la tuerie avait lieu, ils n'ont pas bougé car il n'ont pas reçu d'ordre...

        Ou encore le fait que caseneuve demande a faire de fausse déclaration sur le dispositif policier le soir de l'attentat de Nice, et que pendant ce carnage les radio de la police ne fonctionnait plus pendant prêt d'1H il me semble?

        Et je sais bien que tu n'y croie pas mais le N°2 de la PJ Fredou retrouvé suicidé dans son bureau alors qu'il avait en charge le dossier sensible Bougrab, Helric Fredou a été remplacé à la tête de la police judiciaire de Limoges par Thierry Miguel, influent franc-maçon qui avait récompensé en 2013 la compagne autoproclamée du directeur de Charlie Hebdo...

        Tout ceci a beaucoup de sens a mes yeux! Et je te vois me dire "mais c'est exactement ça qu'il veulent" je comprend ton point de vue mais il faut quand même faire du cas par cas et éviter de généraliser, tout n'est pas falsifiable et après avoir étudier le profil de fredou je ne croie pas qu'il soit fictif et encore moins sa mort. En tout cas à sa mère on lui fera pas avaler ça.

        A la police il y a des con, des facho, des pourri, des corrompu mais il y a aussi ceux qui on fait ce métier par conviction et qui ne transigent pas avec la loi et la justice, je pence que fredou était de cela et j'ai même envie de te dire que je le lis sur son visage... (bon c'est sûr cette appréciation là doit te faire sourire, mais moi perso j'ai un certain sens a flairer un visage...)

        Et voila ce qu'il se passe quand une "variable" déconne c'est vite réglé même si celui si est le n°2 de la PJ!

         

         

        A propos de Panamza
        "Il dérange vraiment tu crois ? Il a déjà dénoncé pour Merah, Charlie, Bataclan puis Nice mais il est toujours là."

        Moi je pense qu'il fait très attention de ne pas dépasser certaines lignes rouge, il est personnellement exposé et tien a sa crédibilité en tant que journaliste qui rapporte de l'information sourcé de l'info mainstream, on ne peut pas le coincé car il ne fait que rapporter et recouper les articles de presse officiel...

        Mais oui il a déjà été empoisonné en ouvrant un courrier piégé, il a eu plusieurs procès avec certains chiens de garde comme fourest et bergé...

        Il y a ces déclarations de politiques qui vise a prendre des mesures pour fermer Panamza...

        Encore une fois je t'entend me dire que tout ceci fait parti du game...

        Pour moi s'il faisait parti du game, ils en parleraient beaucoup plus a la télé, je vais prendre l'exemple des présidentiel pour mieux décrire le fond de ma pensée:

        On nous montre le FN comme le pire parti de facho nazi, comme la bêtes noire mais en même temps on le surmédiatise, c'est un jeu qui dure depuis bien longtemps pour créer le vote utile contre la bête immonde qui permet a chaque fois de faire passer le président dont personne ne veut. (et le pire c'est que même si elle venait a passer en réalité elle ne dérangerait personne)

        Quand on nous parle de certaines théories du complot a la télé c'est toujours les plus farfelu de façons a décrédibiliser mais aussi a orienter ceux qui veulent bien y croire vers des pistes qui les perdra et avec lequel ils n'aurons jamais aucune crédibilité au yeux du monde...

        Mais jamais je ne les ai vu rapporter le message de Panamza, ils ont très légèrement essayer de le diaboliser au début mais c'est pas possible de démonté un site qui fait de l'information factuel et sourcé du coup ils n’en parlent plus du tout depuis plusieurs année le mot "Panamza" est blacklisté des plateau télé, a part officieusement afin de trouver une solution de fermer ce site sans que sa fasse trop de bruit.

        Et comme je l'ai déjà dis, je vois pas en quoi il a des informations d'initier même si il est capable de sortir un article le lendemain d'un attenta, ce n'est que de l’analyse de ce qui se trouve sous nos yeux mais j’imagine qu'il a aussi une bande de veilleurs de confiance qui l'aide au quotidien.

        Surtout que les premiers articles a la suite d'un attentat son plutôt léger et relate surtout de ce qu'on est déjà en mesure de savoir, sa n'a jamais pris 24h de sortir un dossier solide et étayé, par exemple l'article qui détail la fuite impossible des kouachi a été fait plus de 10jours après les fait... rien de fous a mes yeux, sur ce point faut que tu me donne des argument sur quel info d'initier a t'il pu avoir accès (pour moi une info d'initier c'est une info que personne ne peut trouver hors toute les info Panamza sont trouvable...)

        J'pense que ta compris que j'ai une certaine confiance en ce type, toutefois je note ce que tu me dis et je redoublerai d'attention a son égard!

        Mais pour démonter Panamza faut du solide car son travail l'est tout autant, oser se frotter a la communauté sioniste en France faut avoir une bonne paire de couille et bien connaitre la lois car eux il ne te rate pas!

        Il a suffisamment démontré l’influence des pouvoirs israéliens en France, leur liens direct avec le terrorisme et la connivence avec nos politique kippa sur la tête célébrant avec eux des fêtes religieuse juive ... dans un état laïque c'est un comble, on ne verra jamais ces même politique aller fêter le ramadan^^

        On ne peut pas dire que sont travail est dénuer de sens!

      • Maka
        Vendredi 21 Septembre à 17:54

        "Vous n'avez pas non plus la notion de faux procès, de faux prisonniers (exemple typique = Charles Manson) d'informations délibéremment données mais à destination juste des conspis ( comme Caroline Fourrest sur le grand aux yeux bleus pour l'affaire Merah)."

        Oui c'est vrais mais cette description a aussi été donné par des passants et en particulier une vielle dame que le tueur a bousculé en entrant dans l’école juive de Toulouse, alors c'est vrais il sont peut être tous de mèche ces témoins, mais bizarrement ils ont été très peut médiatisé et perso je ne peut pas croire que merah avais la force de faire ce genre de chose... (tuer des enfants)

        Par contre effectivement j'ai vu sur ton forum des photos qui me laisse perplexe sur les déchargements des petits cercueils...

    6
    Thierry Poget
    Vendredi 21 Septembre à 11:33
    Maka, Erikson, Bonjour, J'ai lu un peu en diagonale vos joutes oratoires, et je me demandais ce que vous en retiriez et ce que cela apportait de positif à chacun de vous dans votre vie ? Ce que je veux dire, il n'y a que ça qui vous anime, soit avoir raison sur le déroulement d'événements tragiques dont ni vous ni moi ne connaîtront sans doute jamais non pas la vérité, mais les réelles raisons pour lesquelles ces opérations ont été menées. Au moins en ce qui concerne le 11 septembre, il me semble que les options des raisons pour lesquelles ces opérations ont été menées sont plus claires. Bien à vous. Thierry Poget
      • Maka
        Vendredi 21 Septembre à 12:40

        Thierry On est sur un sujet qui concerne les attentats donc on ne parlera pas des téléteubiz, si à Erikson et moi même sa nous anime plus que de raison qu'es que cela peut bien te faire?

        Quel est cette égo qui te permet de juger nos vie en dehors de ces conversations ciblé?

    7
    Thierry Poget
    Vendredi 21 Septembre à 17:36

    "Maka: Thierry On est sur un sujet qui concerne les attentats donc on ne parlera pas des téléteubiz, si à Erikson et moi même sa nous anime plus que de raison qu'es que cela peut bien te faire? Quel est cette égo qui te permet de juger nos vie en dehors de ces conversations ciblé?"

    Bonjour,

    Ah ! Excuse-moi Maka, j'avais pas compris que c'était une conversation privée entre deux potes et que l'on n'avait pas le droit d'intervenir, car je pensais tout au contraire que nous étions invité ton pote, toi et moi, sur un site qu'un autre type c'était fendu le cul à créer afin de nous transmettre de l'information.

    Par contre je ne dirais rien sur l'égo, déjà il faudrait que tu apprennes à mieux manier le français, puis .... On ne tire pas sur une ambulance.

     

    Cordialement.

     

    Thierry Poget

      • Maka
        Vendredi 21 Septembre à 18:04

        Sisi tu est libre de venir t'exprimer mais je déteste ce genre d'attaque a la personne que tu fais qui n'apporte absolument rien au débat, donc tu reçoit une réponse a la hauteur de ce que tu exprime.

        Quand a mon français de gramarNazi je suis ravi qu'il te pique les yeux, j'espère juste qu'il te pique assez pour que tu perde la vue he

      • Thierry Poget
        Samedi 22 Septembre à 00:15
        Pour ma part je trouve que si vous souhaitez une discussion privée, il y a d'autres lieux pour faire cela, comme Messenger par exemple, alors avant de jouer les vierges effarouchées, il faut réfléchir un tout petit peu avant.
      • Maka
        Samedi 22 Septembre à 15:50

        Qui ta dis que l'on souhaite une conversation privé?

      • Samedi 22 Septembre à 16:37
        Erikson

        "Donc oui pour moi les attentats français on été fabriqué de toute pièces mais malheureusement les victimes elles sont bien réel, tu ne pourra pas me faire croire a moi que ce soir de 14 juillet a Nice ces gens qui se sont fait éclaté devant mes yeux ne sont que des acteurs et des mannequins, j'ai pas besoin d’analyser des vidéos ou des photos car j'y étais!

        Sans te parlé du fait que je travaillais a cette époque aux service des Urgences de Nice et c'était l’hécatombe, tout ces gens qu'ils ont soigné était bien réel."


        Cela m'intéresse. Etiez-vous à seulement quelques mètres du lieu où le camion a percuté les victimes ?

        Avez-vous vu de vos propres yeux l'impact ?

        Avez-vous soigné vous-même les blessés de l'attaque ?

        (attention je ne remets pas en cause votre présence là bas ce jour là)


        Mais comme j'ai dit ailleurs, ce sont des recherches que je ne peux affirmer à 100% "bien que que vous ne pourrez jamais savoir ce qu'il s'est réellement passé".

        Quand on voit un cas évident comme Boston 2013, on s'interroge légitimement.

        Après on pourrait aussi se dire qu'après tout, c'est quoi l'essentiel ? Savoir à tout prix la finalité derrière ces événements ou se contenter du fait que le gouvernement nous a menti avec sa version officielle ?

         

        Oui aucun doute que nos hauts politiques se fichent bien de tuer ou non des civils mais il me paraît bien plus sécuritaire de prévoir tous les scénarios possibles, qui seront les victimes, les assassins, les juges. Je mets ceci en parallèle avec beaucoup d'autres cas.

        Peut-être bien que je me trompe lourdement pour Nice mais j'ai constaté pas mal d'anomalies similaires ( et pas juste sur une recherche de 2h un après-midi) alors les questions se posent.


        Pour les cas de la TV qui évoque les théories sur les fauses victimes. J'ai oublié de préciser en effet à part le cas du policier Merabet (plus que suspect évidemment..)

        https://www.youtube.com/watch?v=rOX3gHB0qHU


        Il est clair que Panamza a démontré parfaitement les liens avec Israël et nos politiques mais pour les natio, c'est le cliche "ci li sionist" vu que Panamza pointe toujours du doigt ceci.


        Il faudrait en effet préciser quels types d'informations données rapidement par Panamza constatent du fait qu'il agit comme un initié.

        J'ai lu quasi tout ces papiers sur CH, 13 NOV, Nice et même Merah après coup. Donc j'ai jugé selon mes souvenirs mais il faudriat que je me repenche plus en détail là dessus.

      • Maka
        Mardi 25 Septembre à 11:53

        oups doublon...

    8
    Thierry Poget
    Samedi 22 Septembre à 18:00
    Qui ta dis que l'on souhaite une conversation privé? Eh bien apparemment nous ne fonctionnons pas de la même manière. Que dirais-tu si j'avais manifesté autant d'hostilité envers toi que la première réponse que tu m'as envoyée et dont j'ai mis la copie ci-dessous. Non parce que parlez de l'égo que j'ai et qui se permet de juger ... Je dirais que c'est plutôt toi Maka qui est un super égo qui se permet de juger, plus qu'un super héros, un justicier. Donc quand une personne montre les crocs au premier commentaire non pas désobligeant, mais en relation avec les émotions que cela procure chez l'autre, eh bien généralement c'est le signe d'une personne peu encline au partage, au-delà de discussion de bistrot, voir de discussion privée où tout intervenant extérieur est non désiré, alors que nous nous trouvons tout de même sur une page de commentaire d'un blog ouvert à l'expression de tous ceux qui viennent s'y exprimer. Nous ne sommes pas il me semble dans la pensée unique, ni le droit divin, ni face à une autorité impérialiste et totalitaire. Bien à toi Maka. XXXX Thierry On est sur un sujet qui concerne les attentats donc on ne parlera pas des téléteubiz, si à Erikson et moi même sa nous anime plus que de raison qu'es que cela peut bien te faire? Quel est cette égo qui te permet de juger nos vie en dehors de ces conversations ciblé?
      • Maka
        Mardi 25 Septembre à 11:52

        "Cela m'intéresse. Etiez-vous à seulement quelques mètres du lieu où le camion a percuté les victimes ?

        Avez-vous vu de vos propres yeux l'impact ?

        Avez-vous soigné vous-même les blessés de l'attaque ?"

        C'était le 14 juillet et comme beaucoup de niçois et de touristes nous étions très nombreux a assister à ce feux d'artifice, j'ai assisté au camion fous de très prêt vu que j'ai sauvé la vie d'un ami a moi qui s'était retrouvé figé tel un lapin devant ce camion, j'ai du le tirer par l'épaule pour le dégager... ce soir là tout les gens présent ont assisté de très prêt a ce qu'il se passait, la promenade des anglais n'est pas très large donc c'est difficile de passer a coté!

        Puis le lendemain j'étais au travail aux urgences, j'ai été directement témoin des nombreux blessés encore présent depuis la veille, je ne suis pas soignant mais je travaillais au prêt d'eux depuis 4ans, tout ceci n'était pas de la comédie et de vulgaires maquillages.

         

        "Il est clair que Panamza a démontré parfaitement les liens avec Israël et nos politiques mais pour les natio, c'est le cliche "ci li sionist" vu que Panamza pointe toujours du doigt ceci."

        Il y a eu une grosse campagne visant a ridiculiser l’impacte de la communauté sioniste en France et sa a très bien marché, ils avaient même produit un film dans ce but "Ils sont partout". Perso j'ai du mal a me dire que tout ce qui est relaté sur panamza est juste le fruit de l'imagination d'un arabe antisémite, si c'était le cas il serai déjà en prison!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :